Cours de Yoga Vinyasa et Yin Yoga

image-yogaPassionnée de Yoga, j’enseigne le Vinyasa et Hatha yoga en cours collectifs et cours particuliers avec beaucoup d’écoute et d’attention.

Par la pratique du yoga, le corps s’assouplit, le mental s’apaise.
On devient plus attentif à ses perceptions, les postures énergisent le corps qui devient plus tonique, la respiration intensifie le lâcher prise et le corps sans mouvement nous fait prendre conscience du moment présent.

Le Vinyasa Yoga est un Yoga qui bouscule un peu les idées que l’on se fait de cette discipline. La pratique est basée sur les Asanas, la respiration, la relaxation finale, mais la transition des postures se fait par un enchaînement plus dynamique.

Cette discipline est complémentaire pour les pratiquants d’autres sports.
Le Yoga s’adapte au corps et aux capacités de chacun, il n’y a pas de pré-requis pour pratiquer, seule l’envie de se sentir mieux est importante.

Les cours se présentent comme des ateliers où chacun peut évoluer à son rythme selon son niveau et sa condition physique du moment.

Je prends soin d’apporter une correction individuelle afin que l’élève progresse en tout sécurité.

Le cours est intense mais l’effort est juste et mesuré, les enchaînements permettent d’échauffer le corps, de l’assouplir et la relaxation finale apporte calme et détente.

La respiration est au cœur de la pratique et apporte concentration et apaisement mental.

Après une heure de pratique, le corps est tonifié, le mental calmé et la respiration amplifiée.

Cours collectifs au Centre Well 6 rue du Colonel Rozanof du 16 septembre 2020 au 2 juillet 2021.
  • Mardi 10h30 : Hatha Yoga (tous niveaux)
  • Mercredi 20H30 : Yin Yoga (doux)  Supprimer pour cause de crise sanitaire

Tarifs : Me contacter 06 28 29 59 93

Une réponse

  1. Isabelle dit :

    J’ai adoré le cours de yin yoga au centre Well. Je me suis sentie tellement bien après que j’aimerai recommencer. Comment fait on quand on travaille et que l’on est peu libre le soir ? Pensez vous donner des cours la prochaine saison au studio well ?

Les commentaires sont fermés.